Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 14:04

Ce samedi 16 avril fut une journée bien remplie. 

Le matin, Assemblée Générale, suivie du Conseil d'Administration, tout juste terminé pour aller savourer le délicieux repas qui nous attendait au "Lucullus".

DSC00081

16 04 0689

16 04 0690

 

 

16 04 0696 Isabelle Faidy, fondatrice du club et Hélène notre présidente sortante 16 04 0699

            Claudie, notre nouvelle présidente, en pleine dégustation16 04 0694

DSC00088

 

 

             De l'apéritif au dessert, un régal pour les yeux et les papilles

 

         Mais la journée n'est pas terminée, à bientôt pour la suite ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe AG ! Peut-on être encore membre de votre association; j'habite en Vendée. J'ai participé au concours de Moncoutant et je connais très bien Isabelle Faidy. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Vous pouvez bien sûr adhérer à notre association, les nouvelles adhésions se font à la rentrée de septembre, mais vous pouvez passer nous voir avant.<br /> Pour plus d'informations cliquez sur la rubrique "contact" en bas de page du blog, je vous repondrais personnellement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />